Politique de retours et de livraison

LIVRAISON

La livraison est gratuite pour les commandes de 100$ et plus.

Livraison dans la région métropolitaine de Montréal en 2 jours ouvrables.

Livraison ailleurs au Québec en 4 à 10 jours ouvrables.

Livraison ailleurs au Canada en maximum 14 jours ouvrables.

Il est toujours possible de ramasser la commande au magasin de Montréal, sélectionnez l'option à la caisse.

Pour les paquets-cadeaux, veuillez l’indiquer à la caisse.  

 

ÉCHANGE ET RETOUR 

Avant de retourner quoi que soit, contactez-nous à [email protected] afin d’assurer l’égibilité de votre demande

Possibilité de retour dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Le frais d'expédition et manutention est remboursable à 50% dans le cas d'une annulation dans les 24h suivant l'achat. Il n'est pas remboursable si le délai de 24h est dépassé.

Exceptions :
Articles en solde:
Les produits achetés en solde sont en vente finale : les articles en promotion, en liquidation ou tout autre spécial ne peuvent être retournés, ni échangés, ni remboursés. 

Nourriture et confiserie :
Aucun échange ou retour pour les produits comestibles, confiseries et nourriture.

Produits corporels, cosmétiques, produits d’hygiène, masques de prévention:
Aucun échange ou retour possible.

Dans tous les cas, les produits retournés doivent être renvoyés dans leur état d’origine, y compris l’emballage (étiquette et éventuels accessoires) et dans un parfait état de revente. Ils ne devront donc pas avoir été ouverts, ni abîmés. Tous les produits seront inspectés à la réception.

Dans tous les cas où vous devez retourner un produit à La Licornerie, pour quelque motif que ce soit, le frais de livraison de ce retour est de votre responsabilité. 

ARTICLES BRISÉS

Si, à la réception de votre commande, un ou plusieurs articles sont brisés, endommagés ou périmés, veuillez nous contacter par courriel à [email protected] pour convenir d’une méthode de remplacement. Inclure votre numéro de commande, ainsi que des images des produits.